| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Gaby Concours préféré(s): MU, MW, MF, MT
|
Posté le: Ven 15 Juil 2022 - 22:54 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022
Pays : Afrique du Sud | Âge : 25 ans | Taille : 1,72m
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 15 Juil 2022 - 22:54 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Gaby Concours préféré(s): MU, MW, MF, MT
|
Posté le: Ven 15 Juil 2022 - 23:04 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
|
|
|
 |
Julien-Like Membre

Localisation: Annecy Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin et April Benayoum Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posté le: Sam 16 Juil 2022 - 06:13 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Tellement content ! Elle est magnifique 😍 je la voyais Miss Univers déjà donc heureux qu'elle est remporté un concours international 
|
|
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU
|
Posté le: Sam 16 Juil 2022 - 09:58 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Une belle victoire victoire pour elle ainsi que toute la team SA. Ils savent vraiment préparer et valoriser leurs miss. Le choix des tenues notamment sa robe des prely j adore !
|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 16 Juil 2022 - 11:38 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Il claque ce top 5 j’adore 
|
|
|
 |
hyoi Élite

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posté le: Sam 16 Juil 2022 - 12:21 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Elle a tué la concu, très beau duo final d’ailleurs mais Lalela était quand même au dessus. On sent que la prépa a été bien menée.
|
|
|
 |
Mahiva Family

Localisation: Île-de-France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Andrea M. • Tamaryn G. • Sarah L. Concours préféré(s): MF • MU • MW
|
Posté le: Sam 16 Juil 2022 - 19:14 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Le top 5 était super hormis Inde que je voyais a la place de Venezuela ou Indonesie. Avant les préliminaires a mes yeux elle était en concurrence directe avec Thailand et Vietnam pour moi. La victoire de Lalela était actée après avoir vu les préliminaires, elle a tellement géré a ce niveau et elle a confirmé que c'était SA couronne.
Narcissistic, my god, I love it 서로를 비춘 밤
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 16 Juil 2022 - 19:32 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Mar 19 Juil 2022 - 17:32 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
|
|
|
 |
Julien-Like Membre

Localisation: Annecy Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin et April Benayoum Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posté le: Mer 20 Juil 2022 - 10:27 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Sublime! 
|
|
|
 |
Kim Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Moi Concours préféré(s): Moi
|
Posté le: Mer 20 Juil 2022 - 12:15 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Toujours été fan de Lalela mais Thailand c'est quoi cette bombe J'ai rien suivi à l'élection, bravo à Lalela 
|
|
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): MISS IDF, MF, MU
|
Posté le: Mer 20 Juil 2022 - 23:22 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Mar 26 Juil 2022 - 21:16 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
|
|
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Montréal Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Sarah Jessica Lalaguna Parker Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Mer 27 Juil 2022 - 15:16 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
De loin parmi les plus belles Miss Supra élues, avec Karina et Chanique.
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Dim 7 Aoû 2022 - 14:15 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
|
|
|
 |
Kim Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Moi Concours préféré(s): Moi
|
Posté le: Dim 7 Aoû 2022 - 19:03 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Elle a un air de Naomie 
|
|
|
 |
Chris Admin

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2022 - 20:39 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Elle a rendu son titre de Miss South Africa.
Elle a retrouvé sa copine d’ailleurs
|
|
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2022 - 03:17 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Harnaaz est invisible à côté de Lalela. Malgré la présence de l'écharpe j'ai l'impression que c'est une fan qui pose à côté d'une reine de beauté. Elle est loin d'avoir le charisme d'une MU.. De mon point de vue, c'est de loin la MU la plus décevante de tous les temps.
|
|
|
 |
Eskimo Membre

Localisation: Paris Sexe:  Miss Préférée(s): Marine, Mehiata, Clémence, Gabriella Isler, Pia, Adline Castelino Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2022 - 10:39 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Elle n'a malheureusement pas de chance avec sa maladie qu'il lui fait prendre du poids et la rend bouffie. Ça ne doit pas être drôle d'être Miss Univers quand tu es au plus bas de ta forme.Mais même avant ça, Harnaaz ne faisait pas très MU alors que Lalela est incroyable. De savoir qu'on aurait pu l'avoir en MU ... 
|
|
|
 |
Julien-Like Membre

|
Posté le: Dim 4 Sep 2022 - 12:19 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Lalela
C'est la première année oû je préfère Miss Monde et Miss Supranational à Miss Univers... Quoi que l'année dernière j'ai beaucoup aimé Chani 
|
|
|
 |
Kim Family

|
Posté le: Dim 18 Sep 2022 - 20:07 Sujet du message: ♔ ACTU DE LALELA MSWANE, MISS SUPRANATIONAL 2022 ♔ |
|
|
Non mais la MU fais de la figuration, c'est quoi ce look avec ses cheveux sur le front 
|
|
|
 |
|